[10/09/2014] Plan de mandat 2014-2020

Plan-de-mandat

[COMMUNIQUE]

//PLAN DE MANDAT 2014-2020

#10 SEPTEMBRE 2014


Dossier Presse de présentation du Plan de mandat du 1er arrondissement de Lyon.

Candidates et candidats issus de la liste « Lyon Citoyenne et Solidaire », nous avons été élus sur le 1er arrondissement lors des élections municipales des 23 et 30 mars 2014. Le nouveau conseil d’arrondissement a été installé le 12 avril dernier et, depuis lors, nous avons activement investi nos nouvelles fonctions.


Durant ces premiers mois de mandat, outre la « gestion courante » de la vie l’arrondissement, nous avons rencontré, délégation par délégation,les adjointes et adjoints du Maire de Lyon, dans le cadre de réunions communes aux neuf arrondissements ou bien lors de rencontres spécifiques à notre arrondissement. Nous avons rencontré également un certain nombre de services de la Ville ou du Grand Lyon.
Parallèlement à ces rencontres politiques et techniques, nous avons travaillé à la rédaction d’un plan de mandat pour le 1er arrondissement. Ce document que nous vous présentons aujourd’hui est la traduction du programme de campagne sur la base duquel nous avons été élus démocratiquement en un plan de mandat opérationnel pour
2014/2020. Nous avons remis cette feuille de route mi-juillet au Maire de Lyon et Président du Grand Lyon, ses vice-présidents et adjoints, ainsi qu’à la direction générale des services de la Ville et du Grand Lyon.
Nous avons également transmis ce document mi-juillet aux quatre élus du 1er arrondissement issus des autres listes engagées dans la campagne municipale car nous souhaitons les associer démocratiquement au devenir de notre quartier. Nous les avons d’ailleurs invités à ce temps de présentation devant la presse.

Télécharger (PDF, 3.18MB)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *