[16/01/2018] Voeux 2018

cropped-engrenageGRAM.jpg

[COMMUNIQUE]

//VOEUX 2018

#16 JANVIER 2018

Le GRAM vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2018.

Groupe de réflexion et d’action, le GRAM souhaite que cette année permette de faire exister une force de gauche de proposition dont la France a tant besoin. Une gauche sociale, humaniste, et prospectiviste apportant à la fois des réponses aux situations actuelles et anticipant les évolutions à venir. Face au populisme, de gauche comme de droite, le temps long est aussi une réponse.

Le GRAM souhaite formuler aux côtés d’autres forces de gauche des propositions concrètes et mettre ainsi en action des réflexions sur une société plus juste et  plus protectrice. Une société où solidarité, création, production et respect de la nature ne seraient pas antagonistes. Sur le territoire de la métropole de Lyon, le GRAM travaille d’ores et déjà sur la construction d’une métropole vivante, protectrice, inclusive et durable.

L’année 2017 nous a permis de refonder le manifeste et les valeurs du GRAM et de poser de nouvelles bases structurantes pour notre développement futur. Dans le premier mois de 2018 nous vous proposerons un programme de réunions publiques et de moments conviviaux. Plus que jamais, en 2018, le GRAM ouvre le dialogue et souhaite organiser des rencontres avec l’ensemble des forces de gauche de propositions et des forces associatives pour construire avec le plus grand nombre une société plus cohésive.

Renaud Payre – Président

Benoît Bautheney – Secrétaire


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *