Coinbase, l’un des sites de courtage les plus connus au monde comme Kraken, est un excellent courtier en ligne aux débutants. Ce point particulier fait même sa réputation. En plus, il permet de trader bon nombre d’actifs. Les autres services sont également adaptés au niveau primaire et la plateforme offre des formations pour se professionnaliser rapidement.

Coinbase : le site pour les débutants            

Coinbase rassemble plus de 10 millions de traders de tous les niveaux et jouit d’une couverture internationale. Il est présent dans près de 190 pays. Il est ainsi ouvert à tout le monde, comme XM. Justement, le site est l’un des préférés des débutants parce que ses offres sont conçues pour eux. Ces derniers peuvent suivre les formations et les guides spéciaux en ligne et apprendre le trading à leur rythme. Une inscription suffit. En plus, les procédures ne sont pas complexes ni difficiles alors que la sécurité est optimale.

Les offres disponibles sur Coinbase

·        Des comptes vérifiés et sûrs

Coinbase a mis en place un système d’authentification à plusieurs niveaux pour que les débutants se sentent en totale confiance. Et ça marche. Il garantit ainsi la protection totale de vos données bancaires. Il assure également la sécurité de vos informations personnelles sur le site. Il respecte ainsi le principal critère de qualité recherché par les investisseurs. Pour ce faire, une exigence d’usage doit être respectée : votre compte bancaire doit être lié à votre compte cryptomonnaie. Mais cette condition est réservée aux utilisateurs de la version mobile.

·        Une option de synchronisation des comptes

Coinbase accepte les nivellements automatiques entre les comptes (bitcoins, Ether, Litecoin). Pour les retraits, vous pouvez passer par Dashboard et l’offre sur carte bancaire. Il vous permet également de lier votre compte à l’application mobile pour toutes les transactions de bitcoins. Une option de suivi automatique des cours de monnaies virtuelles est également ouverte avec possibilité de vérifier votre solde, les flux, les alertes, etc.

·        Des tarifs abordables contre des offres adaptées

L’inscription est gratuite sur Coinbase. Il n’y a pas non plus de frais cachés même pour les échanges sur carte bancaire ou virement. Vous pouvez acheter et vendre en toute liberté. Seules les taxes sont prélevées à hauteur de 1,49 %. Les commissions s’élèvent seulement à 3,99 % pour un achat avec une carte bancaire. Aucune commission n’est due si votre compte a été vérifié.

Notre avis sur Coinbase

La simplicité d’utilisation et la fiabilité du site sont les points notables de Coinbase. Au système à double authentification est également greffée une obligation d’identification via mot de passe. Et évidemment, l’application sur Smartphone et votre compte Coinbase doivent être liés, ce qui limite les arnaques. Pour les débutants, cela garantit un début sans contrainte.