Vous êtes à la recherche d’un courtier à la fois moins cher et fiable ? Dégiro est tout ce qu’il vous faut. Connu également, pour être le moins cher du marché, ce broker est actuellement très prisé. Il est d’autant plus réputé pour offrir de services de qualité. Pour avoir l’assurance de faire le bon choix, voici notre avis à son sujet.

Focus sur Degiro

Né en 2008 et arrivé sur l’Hexagone en 2014, Degiro est un courtier en ligne qui est siégé en Amsterdam, aux Pays-Bas. Bien évidemment, il est entièrement disponible en France et sur 18 autres pays en Europe. Il peut s’y exercer sans les moindres soucis.

Par ailleurs, il fonctionne sous l’autorisation et le contrôle par les Autorités financières néerlandaises. Aussi, il est enregistré auprès de l’ACPR. Tout cela reste le garant de la fiabilité de ce broker en ligne. Avec 20 millions de transactions et plus de centaines de milliers de comptes clients, ce broker est d’une grande réussite.

La qualité du service client de ce broker

degiro

Entièrement conscient, un courtier en ligne se juge par son service client. Il est à noter que les agents se trouvent aux Pays-Bas. Par contre, pour bénéficier du support client de ce broker, vous pouvez contacter les agents en ligne. En effet, le contact se fait soit par e-mail ou par un appel téléphonique. Il vous est possible d’appeler entre 8 à 22 heures. Vous pouvez bien évidemment jouir d’un service client à la fois professionnel et accueillant.

Les atouts et les inconvénients du Degiro

Degiro est l’un des courtiers qui bénéficient de plusieurs atouts intéressants. Pourtant, il ne propose pas que des avantages. Des inconvénients sont, en effet, à souligner.

Les points forts

degiro

Le premier atout principal de ce broker se réside dans son tarif minime, peu importe le produit financier à investir.

D’autant plus, ce qui est rassurant, c’est que le tarif est entièrement net et clair. Aussi, sur ce broker, vous avez également largement le choix sur les produits financiers à trader. Ce qui est également appréciable pour Degiro, c’est qu’il dispose d’une plateforme adaptée aux débutants.

Les points faibles

Ce qui est regrettable pour ce broker, c’est qu’une offre PEA n’est pas satisfaisante. Aussi, on constate également d’une insuffisance en diversité en matière de plants. Malheureusement, le service client est monolingue, ce qui est une source de désagréments pour de nombreux traders.

Notre avis sur Degiro

Malgré ces quelques points à améliorer de Degiro, ce broker vaut le coup d’essayer. En effet, il dispose de qualité suffisante pour être testée. D’ailleurs, comme Alvexo, ce courtier fait actuellement partie des meilleurs. De plus, il prend la formation très au sérieux. À cet effet, nous partageons notre avis positif avec celui des utilisateurs de ce broker.